De Twitter vers un blog

4 mai 2011 à 13:06 | Publié dans Non classé | 4 commentaires
Étiquettes :

Twitter j’en avais entendu parler, mais j’avais vu un jour des time lines, j’avais trouvé confus et sans intérêt.
Et puis un jour, interpellée sur le sujet par un confrère, j’ai décidé de m’y mettre et tenter de suivre quelques confrères, quelques institutions, et d’autres… De followers en followers, j’ai vite élargi le champ de ceux que je suivais, et me suis rapidement prise au jeu.
J’ai découvert un monde passionnant. Mais parfois les 140 caractères se révélaient un peu juste pour préciser un point de vue, donner un avis, décrire une expérience.
C’est la raison de ce blog.
Un peu débordée par de multiples activités et un cabinet chargé, j’espère simplement que j’aurai le temps de l’alimenter…

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Bienvenue dans le monde des blogs

  2. On attend plein de nouveaux billets !

  3. Bonjour JASAMOD. Je suis remonté à votre blog en reprenant le fil du « déshabillage du patient » (post du blog datant du 29:07/11 chez vous, théme évoqué le 28/07 chez fluorette, recité ce jour 29/08 par Olivier Guédel sur Google+). Un confrère, JJ Fraslin, envisage d’y créer un « Cercle » de FMC. Vous qui seriez « geek », viendrez-vous nous rejoindre ?

    • Pourquoi pas? Le pb c’est de garder mon anonymat… Est ce possible?


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

